IPTV

Q: I have a stable internet connection, will I have buffer / freeze? It does not matter if you have a 50/100/200 Mbps connection because this speed is internal to your ISP at your home. You do not know what the external speed is. This will also affect your ISP connection during peak hours (too many users using the same ISP in your neighborhood is a big problem as all will be on the same line.) Before contacting us, check the following:

A: If you have buffers on 1-2 channels, you can contact us so that we check if it's more than 2 channels, then it's an internet / device issue Shut down the modem / router and check again if your device is not a Magbox, check the link on the PC using VLC with a wired connection If the problem persists, call your ISP to perform a hard reset of the modem If you still have problems that the IPTV is not for you. IPTV does not work like Youtube / Netlfix, if the connection drops by 0.1%, you will have buffer. It must be stable at all times. If you are a new customer, first try 1 month

Q: What is the best device to watch IPTV?

A: The best device is a Magbox and android box, it's the official box for iptv. All other devices / applications come from third parties - we are not responsible for their performance

Q: Can I use the M3U link on more than one device?

A: Yes, you can, but not at the same time

Q: If I buy a subscription for Magbox, can I use the sub on other devices?

A: The subscription for Magbox should only be used on this current Magbox

Q: Can I change my link to another device during the active subscription?

A: Yes, you can, and this is done for free

Q: Do you offer a free test?

A: We do not offer any tests, the reason being that most users request a test and do not even use it. Try 1 month

Q: Do you want to guarantee that all channels will work?

A: Although the best attempt will be made to maintain the best possible service, some may be unavailable due to technical or maintenance issues. Some channels will not work. In addition, the programming of the chain can be modified / modified without notice

Q: Can I use this service anywhere in the world?

A: This service is available worldwide except China, Turkey and all Arab countries

Q: Can I use VPN / Proxy when I watch IPTV?

A: Yes, you can use a VPN as long as customers do not change countries too often. Keep in mind that Internet speed will be reduced by using VPN

Q: If I use the service badly, will the link be open again?

A: No, the link will remain closed and no refund will be granted

Q: Where can I find instructions on how to install?

R: For instructions -

Q: Can I request a refund?

A: No refund is given. Try 1 month to see if you like the service. If a dispute or refund is opened, we will block the IP address + the email verified by Paypal. We also send details to ALL other IPTV service providers

Q: What kind of payment do you accept?

A: We accept Interact e-mail transfer (emt) and All major credit cards and prepaid / gifts

IPTV

Q:  J'ai une connexion internet stable, aurai-je tampon / gel? Peu importe si vous avez une connexion 50/100/200 mbps car cette vitesse est interne de votre FAI à votre domicile. Vous ne savez pas quelle est la vitesse externe. Cela affectera également votre connexion ISP pendant les heures de pointe (trop d'utilisateurs utilisant le même FAI dans votre voisinage est un gros problème car tous seront sur la même ligne.) Avant de nous contacter, vérifiez ce qui suit:

R:  Si vous avez des buffers sur 1-2 canaux, vous pouvez nous contacter afin que nous vérifions     Si c'est plus de 2 canaux, alors c'est un problème internet / périphérique     Éteindre le modem / routeur et vérifier à nouveau     Si votre appareil n'est pas un Magbox, vérifiez le lien sur le PC en utilisant VLC avec une connexion filaire     Si le problème persiste, appelez votre FAI pour effectuer une réinitialisation matérielle du modem     Si vous rencontrez toujours des problèmes que l'IPTV n'est pas pour vous. IPTV ne fonctionne pas comme Youtube / Netlfix, si la connexion baisse de 0,1%, vous aurez tampon. Il doit être stable à tout moment.     Si vous êtes un nouveau client, essayez d'abord 1 mois

Q:  Quel est le meilleur appareil pour regarder l'IPTV?

R:  Le meilleur appareil est un Magbox et androide box, c'est les boites officielle pour iptv. Tous les autres appareils / applications proviennent de tierces parties - nous ne sommes pas responsables de leur performance

Q:  Puis-je utiliser le lien M3U sur plus d'un appareil?

R:  Oui, vous pouvez, mais pas en même temps

Q:  Si j'achète un abonnement pour Magbox, puis-je utiliser le sub sur d'autres appareils?

R:  L'abonnement pour Magbox ne doit être utilisé que sur cette Magbox actuelle

Q:  Puis-je changer mon lien vers un autre appareil pendant l'abonnement actif?

R:  Oui, vous pouvez, et cela es fait gratuitement

Q:  Offrez-vous un test gratuit?

R:  Nous n'offrons aucun test, la raison étant que la plupart des utilisateurs demandent un test et ne l'utilisent même pas. Essayez 1 mois

Q:  Voulez-vous garantir que tous les canaux fonctionneront?

R:  Bien que la meilleure tentative sera faite pour maintenir le meilleur service possible, certains peuvent être indisponibles en raison de problèmes techniques ou de maintenance. Certaines chaînes ne fonctionneront pas. De plus, la programmation de la chaîne peut être modifiée / modifiée sans préavis

Q:  Puis-je utiliser ce service partout dans le monde?

R:  Ce service est disponible dans le monde entier sauf la Chine, la Turquie et tous les pays arabes

Q:  Puis-je utiliser VPN / Proxy lorsque je regarde l'IPTV?

R:  Oui, vous pouvez utiliser un VPN aussi longtemps que les clients ne changent pas de pays trop souvent. Gardez à l'esprit que la vitesse d'Internet sera réduite en utilisant VPN

Q:  Si j'utilise mal le service, le lien sera-t-il ouvert à nouveau?

R:  Non, le lien restera fermé et aucun remboursement ne sera accordé

Q:  Où puis-je trouver des instructions sur la façon d'installer?

R:  Pour les instructions -

Q:  Puis-je demander un remboursement?

R:  Aucun remboursement n'est donné. Essayez 1 mois pour voir si vous aimez le service. Si un litige ou un remboursement est ouvert, nous bloquerons l'adresse IP + le courriel vérifié par Paypal. Nous transmettons également les détails à TOUS les autres fournisseurs de services IPTV

Q:  Quel type de paiement acceptez-vous?

R:  Nous acceptons Intéract e-mail transfert (emt) et les cartes de crédits majeures et prépayé